guilde Natural born killerz :: Moroes
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Moroes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Natural born killerz Index du Forum -> guilde Natural born killerz -> Stratégies des Boss Karazhan!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazoka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 283
Localisation: Luxembourg
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Moroes Répondre en citant

Moroes est la première difficulté de l'instance...

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Capacités
C'est un voleur:
Stunt - Il stunlock le tank Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
Cécité - Même chose que pour le stunt, nécessite un tank secondaire.
Vanish - Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Garrot - Juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ).
Le boss retourne ensuite vers le MT.
- Il possède également 2 autres techniques dont une dispellable qu'il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d'aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus.

Le combat
Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C'est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d'un buff contre l'ombre et le MT d'une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, les chasseurs peuvent feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d'un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant soins qu'il possède lui permet de gérer ça facilement.
A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.
_________________
GM des NBK! NaTuraL BØrN Killerz Inc!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arnaud1990


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 69
Localisation: Belgique
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Moroes Répondre en citant

Twisted Evil Pit , jpropose  de   kill tout les  add ....Les prêtres  qui doivent Entrave + heal ... ses  parfois  assé   hott et trop demandé
Tandis  que si il sont  down ..les  pretres n'oront  cas  heal .... Cool Enfin ^^ ses mon experience  de nooby sur  serveur privé  ^^ Razz


Revenir en haut
Ennarion


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 38
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Moroes Répondre en citant

Merci pour la strat =) . Par contre j'ajoute que sur ce serveur je n'ai jamais vu plus de quatre adds et c'est vrai qu'on a l'habitude de kill les adds avant de dps moroes. C'est vraiment plus facile pour les healers si l'offtank peut tank les adds qui seront focus dans un ordre précis.

Revenir en haut
Bazoka
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 283
Localisation: Luxembourg
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 294
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Moroes Répondre en citant

Oui ben on va essayer de kill tous les add alors Smile Sur offi les adds sont vraiment balèze et prennent trop de temps à se faire tous dps Smile Peut être que ici ils sont tt weakos Smile
_________________
GM des NBK! NaTuraL BØrN Killerz Inc!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Moroes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Natural born killerz Index du Forum -> guilde Natural born killerz -> Stratégies des Boss Karazhan!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com